C'est grave de faire supprimer des écris originaux ! Mais c'est pourtant ce qui s'est passé. Avec la complicité de googooleu.
J'écrivais un blog sur les problèmes de cette Famille Raby pour tenter de créer un électro-choc, une situation de conflit extrême pour faire réagir mon entourage et surtout les membres de cette famille. Les articles que j'écrivais étaient d'une violence extrême mais en rapport avec la souffrance extrême qui m'était infligée. A l'époque d'Orange Mécanique, on aurait appelé cela de l'ultra violence non pas physique mais psychique.
Mon père à toujours tenté de nous écraser ma sœur et moi et je souhaitais rétablir un certain équilibre en mettant par écrit ses frasques et ses turpitudes afin de créer un événement, une rencontre autour d'une base de conversation, le moyen de discuter autour d'éléments solides car le problème avec mon père et ses mensonges c'est qu'il réécrit les histoires pour s'y mettre en valeur.
Mais tout a été supprimé ! Alors que ces messages auraient du être la base d'un échange d'un partage possible, voir d'une réconciliation, à la fin tout à disparu sans autre forme de procès. Je trouve que c'est grave de prendre une telle décision.
![]() |
Vous n'avez plus accès, votre blog a été supprimé ! |
Dans mon ancien blog, j'ai nommément mis en cause ces personnes indélicates et ce blog a disparu c'est la loi d'Internet. Encore que j'aurais pu expliquer et j'assume chacun de mes écris. Je dois donc simplement recommencer avec un autre regard avec un peu plus de recul. Je ne peux pas laisser ce manipulateur pervers avoir raison avec ses mensonges.
Vous n'êtes pas encore aux faits de nos échanges relationnels entre les membres de cette famille de merde mais je peux vous dire que c'est vraiment une souffrance extrême et la seule façon que j'ai trouvé c'est bien de cesser tout contact avec les membres toxiques de cette famille.
![]() |
Personnes toxiques |
Je suis en passe de couper totalement les ponts et je crois que de l'écrire m'aide à soutenir ce qu'ils me font subir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous êtes arrivé jusqu'ici n'hésitez pas, laissez votre messages