jeudi 21 avril 2016

Me voici de retour chez le psy

C'est aussi un peu pour cela que je commence ce nouveau blog. Au sein de ma famille, j'ai à faire à des indélicats et pour rester debout, je vais devoir faire preuve de plus de malice, de compréhension, de résilience afin de me préserver mais en même temps de raconter pourquoi le désordre s'est instauré dans cette famille.



J'ai pris la décision de retourner voir "un psy", suite aux problèmes déclenchés par ma relation avec mon fils, j'ai trouvé le courage de retourner voir un psychiatre, j'ai besoin de comprendre.

C'est toujours impressionnant d'aller voir un psychiatre, je me demande bien ce qu'il va en sortir, comment je vais réagir. Je trouve rapidement cette rue calme d'un cartier tranquille de la ville, je me gare et me dirige vers la porte d'entrée d'une petite maison typique de banlieue, un toit en tuiles rouges qui viennent recouvrir les poutres du toit sur la devanture, des murs crépis avec de large bordures lisses sur les côtés, deux fenêtres carrées de chaque côtés de la porte d'entrée.

La maison de ce psy est plutôt mal entretenue. Pour y entrer il y a comme un petit pont qui passe dans un jardin touffu parsemé de bambous. C'est amusant l'allure de cette maison est la même que la maison de mes arrière grands parents à Saint Maur des Fossés comme cela une petite maison de banlieue totalement défraichie comme abandonnée.

à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous êtes arrivé jusqu'ici n'hésitez pas, laissez votre messages