Bonjour à toutes et bonjour à tous, voici mon blog sur ma famille, la Famille Raby. Pourquoi ce blog ? Pour tenter d'expliquer, pour exorciser, pour rendre compte de ma vérité !
Je prends le droit de partager mon expérience, je crois que cela peut être salutaire pour d'autres. Pour certains qui seraient dans la même situation que moi, confrontés à un père égocentré, menteur et manipulateur de la vérité, confronté au désamour d'une mère pingre de ses sentiments.
Je pense que ce blog peut être salutaire à d'autres comme moi, confrontés à un désamour lié à la séparation mal gérée de leurs parents. Ce blog peut également m'être salutaire, me permettre de coucher là un certain nombre de vérités qui ont été étouffées par les autres membres de ma famille.
Vos parents ont l'intension de divorcer, lisez ces pages pour éviter de tomber dans le même piège que notre famille de merde !
Vous êtes arrivé jusqu'ici, vous avez des griefs contre l'un de ces posts, surtout n'hésitez pas à laisser votre commentaire. Contactez-moi, vous pouvez le faire très simplement par le formulaire de contact en bas dans la colonne de gauche et je vous répondrai.
Ce blog est là aussi pour échanger, pour partager, pour corriger les perversités des uns et des autres.
Vous aussi, vous avez une famille et même peut être qu'elle s'appelle Raby aussi, ça peut arriver, alors je ne vous souhaite qu'une chose, c'est qu'elle ne ressemble pas à la mienne.
Ma famille Raby à moi est pourrie par des personnages immondes notamment un pervers narcissique d'une puissance que vous ne pouvez pas imaginer, un personnage dont on dit qu'il est malheureux car c'est la seule explication que nous avons tous trouvé pour qu'il ait passé toute sa vie, à rendre les autres membres de sa famille, malheureux.
Ce blog est une résurgence comme une rivière que l'on aurait essayé d'enfouir et qui plus loin ressurgirait avec une force encore plus grande. Oui, mon père a pu faire supprimer mon blog précédent. Un blog où je le mettait en cause nommément. Ce n'était pas une erreur de ma part, je sais qu'ici sur Internet, on ne peut pas dire du mal des gens pourtant néfastes, nommément, sous peine de disparaitre, d'être effacé et je refuse d'être effacé.
Ce blog était destiné à ouvrir le dialogue à discuter, à permettre l'échange mais peut être aussi à confondre l'être narcissique qu'est mon père. Il a refusé toute discussion, tout échange et à fait supprimer mon blog sans même me contacter ! Imaginer comment je suis maintenant furax contre cette façon de faire. Mais je vais tâcher de rester objectif.
Tout ce que je raconte ici est une histoire vraie, l'histoire de ma famille de merde !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous êtes arrivé jusqu'ici n'hésitez pas, laissez votre messages